jeudi 3 novembre 2011

Pause

Après six mois d'existence, ce blog marque une pause. Un blog demande du temps (ne serait-ce que pour rédiger régulièrement des articles et en assurer la promotion), un temps que je n'ai pas et qui serait pourtant nécessaire.
Plutôt donc que de faire vivoter ce blog, je préfère rejoindre le blog collectif le temps d'y penser, qui me fait la joie de m'accueillir. C'est un beau projet que de réunir des plumes très diverses afin de rechercher modestement la vérité (ce qui peut déjà sembler un paradoxe).

Pour ma part, ayant toujours mis beaucoup de temps à écrire des billets, ne serait-ce que pour ne pas me laisser emporter par la dictature de l'actualité, j'apprécie cette idée, de prendre "le temps d'y penser". 

Je vous invite donc à me rejoindre sur le temps d'y penser, où je dispose d'une page dédiée et à découvrir (si ce n'est pas déjà fait) les autres auteurs.

Ce blog continuera à être actif, pour continuer à accueillir ceux qui arrivent ici par les hasards (relatifs) du référencement. Tant que les visites resteront significatives, il restera actif. 

Je continuerai à annoncer mes articles sur Twitter. Pour ceux qui ne me suivent pas (encore :)), n'hésitez pas !

Quoi qu'il en soit, je vous invite à découvrir mon dernier billet : Robotisation et déshumanisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire